| Numéro et titre de la délibération |
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CA du 8 novembre 2024
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| 27-2024 Modification-statuts-esam |
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| 28-2024 RSU 2023 |
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| 29-2024 Modification_tableaux_des_effectifs_2024 |
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| 30-2024 semaine-4 jours |
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| 31-2024 Reglement interieur_Bibliotheque |
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| 32-2024 Tarifs_Bibliotheque-Perte d'ouvrages |
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| 33-2024 Tarifs-locations |
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| 34-2024 Duree_amortissements |
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| 35-2024 Tarifs_Enseignement_sup_2024_2025 |
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| 36-2024 Vente materiel-encheres |
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| 37-2024 Autorisation-investissement |
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CA du 21 juin 2024
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| 17-2024 baremes_intervenants_2023_2024 |
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| 18-2024 versement-bourses-aide-mobilite |
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| 19-2024 DM1 |
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| 20-2024 accordcadre-ASTRE |
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| 21-2024 prime pouvoir d'achat |
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| 22-2024 don d'un traceur epson |
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| 23-2024 instauration du regime d'astreinte |
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| 24-2024 2024_modification_tableau_effectifs |
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| 25-2024 RSU 2022 |
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| 26-2024 modification-reglement-interieur |
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CA du 5 avril 2024
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| 7-2024 Election-president-vice-presidente-CA |
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| 8-2024 Compte_administratif_2023 |
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| 9-2024 Compte_gestion_2023 |
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| 10-2024 Affectation_resultat_exercice_2023 |
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| 11-2024 Budget_primitif_2024 |
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| 12-2024 M57-Fongibilite-des-credits |
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| 13-2024 Forfait-mobilites-durables |
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| 14-2024 Mandatement-CDG-assurances |
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| 15-2024 Tarifs_Grand_public-2024_2025 |
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| 16-2024 Creation-activites-accessoires |
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CA du 23 février 2024
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| 1-2024 DOB |
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| 2-2024 tarifs_vacation_2024 |
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| 3-2024 avenant_convention_universite2023 |
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| 4-2024 frais-deplacement |
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| 5-2024 tarifs_consommables_2023_2024 |
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| 6-2024 remunerations_defraiements_evenements_culturels_esam |
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CA du 15 décembre 2023
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| 60-2023 DM2 |
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| 61-2023 donation_particulier_2023 |
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| 62-2023 autorisation-investissement |
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| 63-2023 mofication_tableaux_des_effectifs_2024 |
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| 64-2023 versement-bourses-AMI |
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| 65-2023 renouvellement-agrement-service-civique |
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| 66-2023 convention-CLAS |
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| 67-2023 Tarifs_stages_Grand_public |
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| 68-2023 attribution_bourse_recherche_doctorant |
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CA du 13 octobre 2023
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| 47-2023 DM1 |
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| 48-2023 passage_en_M57 |
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| 49-2023 Rgt-budgetaire-Financier |
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| 50-2023 duree_amortissements |
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| 51-2023 tarifs_vacation_2023 |
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| 52-2023 convention_CLAS_2024 |
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| 53-2023 Renouvellement_convention-mise-a-disposition-agents |
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| 54-2023 reglement_etudes_modification |
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| 55-2023 reconduction_dispositif_11eme semestre_post_diplome_DNSEP |
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| 56-2023 versement_bourses_aide_mobilite |
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| 57-2023 Bourse_complémentaire_Exoneration_des_frais_inscription_4eme_annee_doctorat |
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| 58-2023 Tarifs_Grand_public_etudiants_suac |
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| 59-2023 remunerations_defraiements_evenements_culturels_esam[23] |
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CA du 14 avril 2023
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| 35-2023 Compte_gestion_2022 |
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| 36-2023 Compte_administratif_2022 |
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| 37-2023 Budget_Primitif_2023 |
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| 38-2023 Donation_particulier_2023 |
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| 39-2023 tarif_consommables_2023_2024 |
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| 40-2023 Tarifs_Enseignement_sup_2023_2024 |
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| 41-2023 Tarifs_Grand_public_2023_2024 |
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| 42-2023 reconduction_baremes_intervenants_2023_2024 |
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| 43-2023 versement-bourses-aide-mobilite |
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| 44-2023 bourses_artistes_ukrainiens V2 |
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| 45-2023 contribution_asso_etudiant_2023 |
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| 46-2023 contribution_Mir_Interstice_2023 |
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CA du 09 décembre 2022
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| 30-2022 DM3 |
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| 31-2022 DOB |
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| 32-2022 autorisation-investissement |
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| 33-2022 mofication_tableaux_des_effectifs_2022 |
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| 34-2022 Protection_sociale_complémentaire |
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CA du 28 octobre 2022
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| 22-2022 DM2 |
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| 23-2022 tarifs_vacation_2022 |
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| 24-2022 mofication_tableaux_des_effectifs_2022 |
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| 25-2022 vote_electronique |
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| 26-2022 tarifs_convention-CLAS |
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| 27-2022 reconduction_dispositif_11eme semestre_post_diplome_DNSEP |
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| 28-2022 attribution_bourse_recherche_doctorant |
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| 29-2022 tarifs_consommables_2022_2023 |
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CA du 17 juin 2022
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| 15-2022 DM1 |
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| 16-2022 mise_en_oeuvre_télétravail |
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| 17-2022 modification_reglement interieur_personnels |
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| 18-2022 bourses_artistes_ukrainiens |
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| 19-2022 tarifs_vacation_2022 |
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| 20-2022 versement-bourses-aide-mobilite |
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| 21-2022 renouvellement-mandat-directeur |
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CA du 04 mars 2022
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| 01-2022 compte_gestion_2021 |
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| 02-2022 compte_administratif_2021 |
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| 03-2022 affectation_resultat_exploitation_exercice_2021 |
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| 04-2022 DOB |
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CA du 01 avril 2022
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| 05-2022 budget_2022 |
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| 06-2022 tarifs-enseignement_superieur |
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| 07-2022 tarifs_grand_public_22_23 |
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| 08-2022 reconduction-tarifs-intervenants_2022_2023 |
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| 09-2022 tarifs_consommables_2022_2023 |
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| 10-2022 Versements_contributions_associations_2022 |
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| 11-2022 frais_deplacement |
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| 12-2022 modification_tableau_effectifs |
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| 13-2022 Creation_Comite_Social_Territorial_local |
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| 14-2022 creation_DNSEP_Esam |
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CA du 12 février 2021
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| 73-2021 DM2 |
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| 74-2021 autorisation-investissement |
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| 75-2021 adhésion_pass_culture |
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| 76-2021 recette-avances_recettes-site-Caen |
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| 77-2021 recette-avances-recettes_site-Cherbourg |
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| 78-2021 convention-CLAS |
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| 79-2021 Mise_en_vente_album_label_cc_refacturation_frais _de_port |
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| 80-2021 Exoneration_des_frais_inscription_4eme_année_doctorat |
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| 81-2021 présentation_RSU |
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| 82-2021 convention_Référent_Signalement_CDG14 |
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CA du 24 septembre 2021
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| 58-2021 DM1 |
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| 59-2021 Heures_supplémentaires |
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| 60-2021 regie_avances_Caen |
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| 61-2021 regie_avances_Cherbourg |
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| 62-2021 recette-avances_recettes-site-Caen |
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| 63-2021 recette-avances-recettes_site-Cherbourg |
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| 64-2021 délibération_aide_mobilité |
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| 65-2021 remboursement stages_grand_public |
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| 66-2021 modification_tarifs_grand_public_21_22 |
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| 67-2021 Contribution association étudiants |
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| 68-2021 bourse résidence cité des arts 2021_2022 |
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| 69-2021 tarifs-enseignement_supérieur_prépa_versement_arrhes |
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| 70-2021 11eme semestre_post_diplôme |
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| 71-2021 location espaces |
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| 72-2021 tarifs consommables 2021 2022 |
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CA du 26 mars 2021
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| 44-2021 compte_gestion_2020 |
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| 45-2021 compte_administratif_2020 |
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| 46-2021 affectation_resultat_exploitation_exercice_2020 |
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| 47-2021 budget_2021 |
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| 48-2021 prise_en_charge_remboursement_atelier_grand_public_21_22 |
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| 49-2021 tarifs_grand_public_21_22 |
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| 50-2021 tarifs-enseignement_superieur |
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| 51-2021 reconduction-tarifs-intervenants |
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| 52-2021 tarifs_vacation_2021 |
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| 53-2021 tarifs_consommables_2021 2022 |
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| 54-2021 prise_en_charge frais d'inscription_doctorat_HDR_2021 |
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| 55-2021 reglement-etudes-modification |
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| 56-2021 regie_avances_Caen |
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| 57-2021 regie_avances_Cherbourg |
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CA du 12 février 2021
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| 40-2021 DOB |
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| 41-2021 Contribution-association-étudiants |
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| 42-2021 Fonds-solidarite-urgence |
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| 43-2021 Programme_erasmus |
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CA du 18 décembre 2020
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| 31-2020 DM2 |
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| 32-2020 autorisation-investissement |
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| 33-2020 convention-CLA |
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| 34-2020 tarifs consommables 2020-2021 |
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| 35-2020 validation nouvel organigramme |
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| 36-2020 modification-tableau-effectifs |
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| 37-2020 convention-mise-a-disposition-agents-Cherbourg |
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| 38-2020 tarifs_vacation |
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| 39-2020 Prix de vente label_cc |
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CA du 09 octobre 2020
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| 15-2020 installation-CA |
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16-2020 election-president-vice-presidente |
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17-2020 pouvoirs-president-vice-presidente |
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18-2020 designation-nouveaux-membres-CT-CHSCT |
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19-2020 designation-nouveaux-membres-CAO |
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20-2020 delegation-CA-au-directeur-general |
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21-2020 sollicitation-personnalites-qualifiees |
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22-2020 DM1 |
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23-2020 reconduction-tarifs-intervenants |
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24-2020 remboursement consommables-atelier-gravure |
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25-2020 renouvellement-agrement-service-civique |
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26-2020 adhesion-groupement-commandes |
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27-2020 adhesion-groupement-commande-ASTRE |
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28-2020 convention-adhesion-inspection-sante-securite |
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29-2020 renouvellement-convention-mise-a-disposition-agents |
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30-2020 renouvellement-licence |
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CA du 07 mai 2020
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| 08-2020 creation fonds urgence covid19 |
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| 09-2020 exoneration redoublement volontaire |
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| 10-2020 modification tableau effectifs |
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| 11-2020 modif reglement interieur agents accueil |
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| 12-2020 tarifs-inscriptions-enseignement-superieur-classe-preparatoire-2020-21 |
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| 13-2020 tarifs-consommables202-2021 |
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| 14-2020 regie-avances-site-Caen |
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CA du 14 fevrier 2020
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| 01-2020 compte adminitratif 2019 |
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| 02-2020 compte gestion 2019 |
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| 03-2020 affectation resultat exploitation exercice 2019 |
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| 04-2020 budget primitif 2020 |
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| 06-2020 tarifs grand public 2020_2021 |
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| 07-2020 production mise en vente diffusion edition Renaud Perrin |
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CA du 18 octobre 2019
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| 22-2019 Vente de miel |
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| 23-2019 MAD |
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| 24-2019 CLAS |
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| 25-2019 C Loisirs |
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| 26-2019 Régie |
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| 27-2019 Régie |
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| 28-2019 Bourses d'aide à la mobilité |
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| 29-2019 Aide CROUS |
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| 30-2019 RADIAN |
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| 31-2019 Bourse de recherche |
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CA du 28 juin 2019
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| 06-2019 Compte administratif |
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| 07-2019 Affectation de résultat 2018 |
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| 08-2019 Compte de gestion 2018 |
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| 09-2019 DM1 du budget primitif 2019 |
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| 10-2019 barème de rémunération IE |
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| 11-2019 Tarifs location des espaces |
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| 12-2019 Tarifs étudiants |
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| 13-2019 Tarifs Grand public |
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| 14-2019 Frais inscription concours d'entrée |
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| 15-2019 Reconduction des droits d'inscription RADIAN |
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| 16-2019 Convention ésam-ésadhar RADIAN |
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| 17-2019 CVEC |
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| 18-2019 Léocarte |
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| 19-2019 Plan de formation 2019-2022 |
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| 20-2019 Voyages d'études |
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| 21-2019 Renouvellement mandat direction EPCC |
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CA du 08 fevrier 2019
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| 01-2019 reprise anticipée resultats exercice 2018 |
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| 02-2019 budget primitif 2019 |
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| 03-2019 creation modification tableau des effectifs |
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| 04-2019 tarifs de vacations |
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| 05-2019 modification reglement interieur personnels |
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CA du 21 décembre 2018
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| 33-2018 Décision modificative n°3 du budget primitif 2018 |
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| 34-2018 Débat d'orientations budgétaires 2019 |
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| 35-2018 Autorisation d'engagement, de liquider et de mandater les DI |
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CA du 16 novembre 2018
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| 25-2018 Attribution d'une bourse de recherche / RADIAN |
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| 26-2018 Droits d'inscription au doctorat RADIAN |
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| 27-2018 Décision modificative n°2 du budget primitif 2018 |
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| 28-2018 Droits de tirage, d'impression, travaux annexes, photo, ... |
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| 29-2018 Convention avec Cherbourg-en-Cotentin "Cité Jeune" |
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| 30-2018 Convention "Atouts Normandie" / Région Normandie |
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| 31-2018 Régie de recettes et d'avances site de Caen |
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| 32-2018 Régie de recettes et d'avances site de CHerbourg |
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CA du 29 juin 2018
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| 12-2018 Installation du CA |
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| 13-2018 Election |
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| 14-2018 Pouvoirs |
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| 15-2018 Personnalités qualifiées CA |
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| 16-2018 Membres comission d'appel d'offres |
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| 17-2018 Membres CT/CHSCT |
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| 18-2018 Décision modificative n°1 BP 2018 |
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| 19-2018 Contribution asso étudiants |
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| 20-2018 Tarifs de vacation |
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| 21-2018 Barème de rémunération intervenants extérieurs |
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| 22-2018 Droitsd'inscription stage GP site de Caen |
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| 23-2018 Subvention CLAS Caen la mer 2018 |
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| 24-2018 Document unique d'évaluation des risques professionnels |
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CA du 13 avril 2018
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| 09-2018 Convention Normandie université |
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10-2018 Exonération ateliers GP |
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11-2018 Contributions asso. partenaires |
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CA du 16 février 2018
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| 01-2018 Compte administratif 2017 |
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| 02-2018 Compte de gestion exercice 2017 |
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| 03-2018 Affectation résultat exercice 2017 |
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| 04-2018 Budget primitif 2018 |
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| 05-2018 Régie d'avances site de Caen |
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| 06-2018 Régie d'avances site de Cherbourg |
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| 07-2018 Règlement des études |
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| 08-2018 Adhésion groupement de commandes |
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CA du 21 décembre 2017
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| 35-2017 Décision modificative n°2 du budget primitif 2017 |
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| 36-2017 Autorisation d'engager, liquider et mandater |
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| 37-2017 Montant des arrhes inscription |
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| 38-2017 Régie de recettes et d'avances |
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| 39-2017 Régie de recettes et d'avances |
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| 40-2017 Mise en place RIFSEEP |
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| 41-2017 Organigramme |
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| 42-2017 Réglement intérieur des ateliers GP |
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| 43-2017 Création de poste / modif. tableau des effectifs |
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| 44-2017 Orientations budgétaires 2018 |
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CA du 20 octobre 2017
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| 29-2017 Barème de rémunération intervenants |
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| 30-2017 Production, mise en vente, diffusion ouvrage Z.Beloff |
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| 31-2017 Création de poste / Modification effectifs |
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| 32-2017 Décision modificative n°1 du budget primitif 2017 |
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| 33-2017 Droits de tirage, impression, travaux annexes, photographie,... |
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| 34-2017 Convention MAD CU Caen la mer |
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CA du 16 juin 2017
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| 20-2017 Barème de rémunération intervenants |
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| 21-2017 Contribution asso. étudiants |
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| 22-2017 Subvention CLAS |
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| 23-2017 Création de poste / Modification effectifs |
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| 24-2017 Offre formation sup. site de Cherbourg |
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| 25-2017 Ouverture option design mention éditions |
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| 26-2017 Status de l'école |
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| 27-2017 Bourse forfaitaire voyages d'études |
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| 28-2017 Droits de tirage, impression, travaux annexes, photographie,... |
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CA du 7 avril 2017
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| 13-2017 Budget primitif |
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| 14-2017 Tarifs Grand public |
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| 15-2017 Mandat de titulaire des licences d'entrepreneur de spectacles |
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| 16-2017 Contributions aux asso. partenaires |
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| 17-2017 Tarifs inscriptions |
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| 18-2017 Droits de tirage, d'impression, travaux annexes, ... |
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| 19-2017 Tarifs location des espaces |
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CA du 10 février 2017
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| 01-2017 Installation CA |
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| 02-2017 Election Présidence Vice-présidence |
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| 03-2017 Pouvoirs Président Vice-présidente |
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| 04-2017 Désignation nouveaux membres CAO |
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| 05-2017 Désignation membres CT/CHSCT |
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| 06-2017 Autorisation engagements avant vote budget 2017 |
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| 07-2017 Compte administratif 2016 |
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| 08-2017 compte gestion 2016 |
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| 09-2017 Affectation resultat exercice 2016 |
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| 11-2017 Fusion options art com |
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| 12-2017 Approbation RI classe prepa |
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CA du 27 novembre 2016
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| 31-2016 Décision modificative n°1 du BP 2016 |
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| 32-2016 Engagement dans le dispositif de Service Civique / demmande d'agrément |
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| 33-2016 Recrutement du nouveau directeur de l'EPCC |
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| 34-2016 Instauration d'une gratification des stagiaires de l'ES |
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| 35-2016 Réduction de temps de travail d'un agent |
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| 36-2016 Production et mise en vente d'ouvrage / recherche |
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| 37-2016 Programme Erasmus+ / mobilité enseignement supérieur |
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| 38-2016 Tarifs de vacation |
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CA du 7 juillet 2016
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| 18-2016 Rupture anticipee de contrat du directeur |
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| 19-2016 Interim direction V2 |
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| 20-2016 classe preparatoire entree 2016/2017 |
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| 21-2016 reconduction bareme intervenants juil2016 /juil2017 |
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| 22-2016 tarifs consommables 2016-2017 |
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| 23-2016 adhesion APPEA |
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| 24-2016 modification tableau effectifs 2016 |
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| 25-2016 Régie avances Caen |
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| 26-2016 Régie avances Cherbourg |
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| 27-2016 Régie recettes avances site de Caen |
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| 28-2016 Régie recettes avances site de Cherbourg |
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| 29-2016 Adhésion groupement commandes informatiques |
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CA du 4 avril 2016
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| 09-2016 Budget primitif 2016 |
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| 10-2016 Droits d'inscription 2016/2017 |
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| 11-2016 Tarifs des cours grand public |
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| 12-2016 Contributions aux associations partenaires |
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| 13-2016 Subvention au CLAS de Caen la mer 2016 |
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| 14-2016 Règles compte épargne-temps |
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| 15-2016 Fixation de l'indemnité de l'agent comptable |
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| 16-2016 Règlement intérieur de la vie étudiante |
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CA du 24 mai 2016
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| 17-2016 Evolution de la gouvernance directoriale de l'ésam |
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CA du 25 février 2016
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| 01-2016 Autorisation d'engager, de liquider et de mandater |
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| 02-2016 Compte administratif 2015 |
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| 03-2016 Compte de gestion de l'exercice 2015 |
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| 04-2016 Affectation du résultat de l'exercice 2015 |
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| 05-2016 Régie d'avance sur le site de Caen |
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| 06-2016 Proposition de paiement échelonné pour les inscriptions |
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| 07-2016 Conditions de rembourssement des droits d'inscription grand public |
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CA du 27 novembre 2015
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| 29-2015 delegations signatures directeur |
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| 30-2015 DM2 |
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| 31-2015renouvellement mandat licences |
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| 32-2015 convention anciens etudiants |
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| 33-2015 convention adhesion ACFI |
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| 34-2015 bareme intervenants exterieurs |
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| 35-2015 indemnites frais de deplacement |
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| 36-2015 convention adhesion COMUE |
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CA du 19 juin 2015
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| 17-2015 tarifs pour la location des espaces 2015/2017 |
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| 18-2015 délégations du CA au Directeur |
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| 19-2015 versement des bourses d'aide à la mobilitéinternationnale des étudiants |
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| 20-2015 Barème de rémunération des intervenants extérieurs |
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| 21-2015 remboursement partiel des droits d'inscription pour un stage GP, Caen |
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| 22-2015 contributions aux associations partenaires |
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| 23-2015 subvention au CLAS |
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| 24-2015 droits d'inscription 2015/2016 |
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| 25-2015 décision modificative n°1 du budget primitif 2015 |
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| 26-2015 modalités de réalisation des heurs supplémentaires et complémentaires |
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CA du 6 fevrier 2015
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| 02-2015 autorisation d'engager, de liquider et de mandater les dépenses d'investissements |
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CA du 10 avril 2015
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| 10-2015 compte de gestion de l'exercice 2014 |
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| 11-2015 Compte administratif 2014 |
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| 12-2015 affectation du résultat de l'exercice 2014 |
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| 13-2015 budget primitif 2015 |
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| 14-2015 tarifs des cours grand public |
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| 15-2015 droit de tirage, d'impression, travaux annexes, photographie et fonderie |
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| 16-2015 création de postes/modification du tableau des effectifs |
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CA du 30 juin 2014
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| 15-2014 DM n°1 BP 2014 |
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| 16-2014 création de postesmodification du tableau des effectifs |
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| 17-2014 reconduction du barème de rémunération des intervenants extérieurs |
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| 18-2014 reconduction des tarifs pour la location d'espaces année 2014 et 2015 |
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| 19-2014 droit de tirage, d'impression et travaux annexes |
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| 20-2014 fixation de l'indemnité de l'agent comptable |
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| 21-2014 convention CLAS 2012 |
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CA du 6 décembre 2013
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| 24-2013 protection sociale complémentaire |
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| 25-2013 décision modificative n°2 du budget primitif 2013 |
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| 26-2013 création de postes et modifications du tableau des effectifs de l'école supérieure d'arts et médias de Caen et Cherbourg |
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| 27-2013 tarif de revente des conteneurs du musée éclaté de la presqu'île de Caen |
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| 28-2013 adhésion à un groupement de commandes concernant l'acquisition d'un logiciel de gestion pédagogique pour les écoles d'enseignement supérieur d'art |
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CA du 27 février 2014
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| 01-2014 compte administratif 2013 |
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| 02-2014 affectation du résultat exercice 2013 |
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| 03-2014 compte de gestion exercice 2013 |
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| 04-2014 budget primitif 2014 |
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| 05-2014 plan de formation 2014 à 2016 |
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| 06-2014 création de postes et modification du tableau des effectifs de l'esam |
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| 07-2014 tarifs cours grand public |
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| 08-2014 droits d'inscription et autres tarifs 2014 2015 |
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CA du 20 juin 2014
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| 09-2014 installation du conseil d'administration |
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| 10-2014 élection président et vice-présidente |
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| 11-2014 pouvoirs président et vice-présidente |
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| 12-2014 renouvellement mandat directeur |
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| 13-2014 désignation de nouveaux membres CAO |
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| 14-2014 désignation de nouveaux membres au sein du collège des élus pour le CTP |
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CA du 18 juillet 2013
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| 16-2013 délégations du CA au directeur |
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| 17-2013 création de postes et modification tableau des effectifs |
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| 18-2013 DM1 BP 2013 |
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| 19-2013 droit de tirage d'impression et travaux annexes |
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| 20-2013 programme pluriannuel d'accès à l'emploi titulaire |
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| 21-2013 reconduction des tarifs location des espaces de l'établissement année 2013 2014 |
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| 22-2013 remboursement partiel des droits d'inscription pour un atelier grand public sur le site de Cherbourg |
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| 23-2013 tarif pour visites de groupe Mépic |
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CA du 15 mars 2013
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| 01-2013 installation nouveaux membres |
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| 02-2013 élection du président |
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| 03-2013 pouvoirs du président |
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| 04-2013 création de postes et modification tableau des effectifs |
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| 05-2013 prise en charge des frais de déplacement du personnel |
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| 06-2013 compte administratif |
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| 07-2013 affectation du résultat de l'exercice 2012 |
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| 08-2013 compte de gestion de l'exercice 2012 |
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| 09-2013 budget primitif 2013 |
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| 10-2013 tarifs des cours grand public |
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| 11-2013 droits d'inscription et autres tarifs 2013 et 2014 |
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| 12-2013 régie de recettes et d'avances sur le site de Caen |
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| 13-2013 régie de recettes et d'avances sur le site de Cherbourg |
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| 14-2013 convention d'affiliation au dispositif SPOT 50 du CG 50 |
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| 15-2013 remboursement des frais de production d'oeuvre engagés par les artistes lors des expositions |
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CA du 16 novembre 2012
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| 017-2012 Modification tableau des emplois |
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| 018-2012 ratio d'avancement de grade |
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| 019-2012 désignation du titulaire des licences d'entrepreneur de spectacle |
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| 020-2012 DM n°2 BP 2012 |
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| 021-2012 durée d'amortissement |
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| 022-2012 Approbation réglement intérieur personnel |
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| 023-2012 econduction barème intervenants juillet 2012 à juillet 2013 |
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| 024-2012 remboursement frais de déplacement |
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CA du 23 mars 2012
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| 002-2012 compte de gestion exercice 2011 |
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| 003-2012 compte administratif 2011 |
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| 004-2012 budget primitif 2012 |
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| 005-2012 tarifs grand public |
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| 006-2012 décision modificative 1 budget du budget primitif 2012 |
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| 007-2012 Fixation de l'indemnité de l'agent comptable |
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| 008-2012 Droits d'inscription et autres tarifs |
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| 009-2012 Fixation des taux d'avancement de grade |
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| 010-2012 Participation de l'établissement aux voyages d'études des étudiants |
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| 011-2012 Tarification de base pour la location des espaces de l'établissement |
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| 012-2012 Droit de tirage et d'impression |
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| 014-2012 Création de postes/Modification du tableau des effectifs de l'ésam |
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| 015-2012 Modification de la régie de recettes sur le cite de Caen en régie d'avances de recette |
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| 016-2012 Modification de la régie de recettes sur le cite de Cherbourg en régie d'avances de recette |
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CA du 10 février 2012
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| 001-2012 convention cadre UCBN |
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CA du 5 décembre 2011
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| 34-2011 Décision modificative n°1 du budget primitif 2011 |
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| 35-2011 convention avec l'ANCV |
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| 36-2011 convention avec le conseil régional de BN concernant la cart'@too |
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| 37-2011 fixation de l'indemnité de l'agent comptable |
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| 38-2011 convention avec la CMAIC concernant le suivi médical des agents de l'ésam Caen Cherbourg |
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CA du 8 juillet 2011
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| 26-2011 convention mise à disposition de moyens ésam CaenCherbourg et Caen la mer |
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| 27-2011 convention mise à disposition moyens ésam Caen Cherbourg et ville de Cherbourg Octeville |
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| 28-2011 convention financière ésam Caen Cherbourg et Caen la mer |
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| 29-2011 convention financière ésam Caen Cherbourg et ville de Cherbourg Octeville |
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| 30-2011 création de postes à l'esam Caen Cherbourg |
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| 31-2011 budget primitif 2011 |
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| 32-2011 création régie de recettes sur le site de Caen |
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| 33-2011 création régie de recettes sur le site de Cherbourg |
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CA du 13 mai 2011
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| 12-2011 nomination du directeur de l'EPCC |
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| 13-2011 nomination des personnalités qualifiées du CA |
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| 14-2011 création d'un CTP au sein de l'EPCC |
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| 15-2011 création d'une régie d'avances sur le site de Caen |
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| 16-2011 création régie d'avances site de Cherbourg |
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| 17-2011 création régie de recettes sur le site de Caen |
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| 18-2011 création régie d'avance sur le site de Cherbourg |
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| 19-2011 création commission d'appel d'offres |
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| 20-2011 création tableau des emplois de l'esam |
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| 21-2011 attribution régime indemnitaire agents de l'esam |
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| 22-2011 fixation de la durée annuelle de travail à l'esam Caen et Cherbourg et instauration du temps partiel |
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| 23-2011 Tarifs des cours grand public |
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| 24-2011 barème rémunération des intervenants extérieurs |
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| 25-2011 Indemnitsation perte d'emploi |
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CA du 11 février 2011
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| 01-2011 Installation du CA |
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| 02-2011 Election du président et du vice-président |
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| 03-2011 pouvoirs du président et vice-président |
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| 04-2011 procédure de recrutement directeur |
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| 05-2011 désignation du directeur par intérim |
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| 06-2011 proposition nomination d'un agent comptable |
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| 07-2011 désignation du titulaire des licences d'entrepreneur de spectacle |
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| 08-2011 droits d'inscription et autres tarifs |
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| 09-2011 maintien avantages agents Caen la mer et ville de Cherbourg |
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| 10-2011 élection des représentants du personnel et des étudiants au CA |
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| 11-2011 aide sociale en faveur des agents de l'EPCC |
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